L’appel d’offres est une procédure qui permet à un commanditaire de faire le choix de la meilleures solution et de l’entreprise, qui pourra lui garantir une mise en place dans les règles de l’art.

Mandater une société tierce pour élaborer ce processus, sélectionner les destinataires de l’appel d’offre et pré-évaluer les réponses a pour avantage de vous garantir une impartialité maximale. En effet, votre conseil d’administration ne pourra vous accuser de parti-pris ou de favoritisme.

Pour avoir répondu à des centaines d’Appels d’offres, nous savons pré-sélectionner les technologies pertinentes, comment les structurer les demandes et quels sont les acteurs reconnus dans ce marché. Une fois les offres reçues, nous vous synthétisons les réponses et vous délivrons un tableau pondéré, qui vous permettra de comparer des « pommes avec des pommes ».

Au besoin, nous pouvons également élaborer un cahier des charges de recette ou de tests, afin de valider l’adéquation de la solution avec vos besoins.